Iris Ballerines femme Rouge Red 40 EUFreeman T Porter SbNMEwQzWC

SKU1402361518
Iris, Ballerines femme - Rouge (Red), 40 EUFreeman T. Porter
Iris, Ballerines femme - Rouge (Red), 40 EUFreeman T. Porter
  • 1

Page 1

ACCUEIL. De tout cœursoyez les bienvenu(e)s , chacun, chacune, tous et toutes ! Puisons dans ces petits et ces grands souffles et partageons-les!

ACCUEIL. De tout cœursoyez les bienvenu(e)s , chacun, chacune, tous et toutes ! Puisons dans ces petits et ces grands souffles et partageons-les!

OBJECTIFS DU SITE :

1) Contribuer à trouver ou retrouver du SOUFFLE dans nos vies personnelles et/ou collectives à travers des interventions écrites (citations de nombreux auteurs différents qui peuvent aider à donner du souffle, et articles de l’animateur de ce site qui sont déjà publiés, ou déjà donnés à des étudiants ou des articles qui sont et seront nouveaux), à travers des interventions écrites de l’animateur du site (contes, perles) et aussi orales (poésies, partages de paroles.) 2) Contribuer àdécouvrir des ANALYSES qui se veulent globales, critiques, créatrices, analyses de réalités et de projets à travers des interventions écrites (articlescourtsde 1 à 2 pages, en particulier si on a moins de temps, ou si on veut un texte court,ou articles plus longs,souvent 6 à 15 pages, parfois jusqu’à 40. 3) Contribuer àmettre en route des ACTIONS ,montrer des possibles, à destination de différents acteurs à travers des interventions écrites («idées d’actions»). Un siteayantpleinement consciencedes limites et de la modestie de l’entreprise, Un site qui voudrait être avec « à la fois le pessimisme de l’intelligence et l’optimisme de la volonté»,

1) Contribuer à trouver ou retrouver du SOUFFLE dans nos vies personnelles et/ou collectives à travers des interventions écrites (citations de nombreux auteurs différents qui peuvent aider à donner du souffle, et articles de l’animateur de ce site qui sont déjà publiés, ou déjà donnés à des étudiants ou des articles qui sont et seront nouveaux), à travers des interventions écrites de l’animateur du site (contes, perles) et aussi orales (poésies, partages de paroles.) 2) Contribuer àdécouvrir des ANALYSES qui se veulent globales, critiques, créatrices, analyses de réalités et de projets à travers des interventions écrites (articlescourtsde 1 à 2 pages, en particulier si on a moins de temps, ou si on veut un texte court,ou articles plus longs,souvent 6 à 15 pages, parfois jusqu’à 40. 3) Contribuer àmettre en route des ACTIONS ,montrer des possibles, ,montrer des possibles, à destination de différents acteurs à travers des interventions écrites («idées d’actions»). Un siteayantpleinement consciencedes limites et de la modestie de l’entreprise, Un site qui voudrait être avec « à la fois le pessimisme de l’intelligence et l’optimisme de la volonté»,

avec une force d’indignation, avec une capacité de proposition,

avec clarté, avec ténacité, avec humour aussi, « avec la mer du Nord pour dernier terrain vague»,« avec le temps, va, tout s’en va» (hors sujet?) Un site qui voudrait participer à sa mesure à la remise en cause d’un système international productiviste pour une large part autoritaire, injuste, anti écologique, violent, et à la construction d’une communauté mondiale humainement viable, fondée sur des moyens démocratiques, justes, écologiques et pacifiques .

avec clarté, avec ténacité, avec humour aussi, « avec la mer du Nord pour dernier terrain vague»,« avec le temps, va, tout s’en va» (hors sujet?) Un site qui voudrait participer à sa mesure à la remise en cause d’un système international productiviste pour une large part autoritaire, injuste, anti écologique, violent, et à la construction d’une communauté mondiale humainement viable, fondée sur des moyens démocratiques, justes, écologiques et pacifiques

page 2

Les commentaires (encouragements, critiques, compléments…) sont les bienvenus. L’auteur de ce site essaiera de vous répondre individuellement (rubrique “contact”). Le site est peu à peu revu dans la forme pour en rendre la lecture plus facile.

Les commentaires (encouragements, critiques, compléments…) sont les bienvenus. L’auteur de ce site essaiera de vous répondre individuellement (rubrique “contact”). Le site est peu à peu revu dans la forme pour en rendre la lecture plus facile.

LISTE DES SUJETS SUR LE SITE.

En septembre 2017 il y a 81 sujets en ligne. Si vous voulez au départ des sujets courts et simples voir par exemple:”contes,poèmes,perles”, ” partage de paroles”,et certains sujets ” tous azimuts.” C court, quelques lignes à 2 pages/M moyen, 3 à 10 pages/L long,11 à 40 pages/Très long TL, plus de 40 pages/. Accueil. (C) Objectifs du site (C) . Liste des sujets sur le site. (C ) Biographie de l’auteur du site. -Biographie rapide. (C) -Biographie(L) -Ouvrages publiés. (M) Recueil de textes et de citations. -Les souffles du monde? (TL) -Notre souffle! (TL) -Un souffle… (TL) Dans quel monde vivons-nous? -L’espérance de l’humanité. (C) -Les générations futures. ( C ) -L’accélération du système international. (L) -Les leçons du Titanic pour le présent et le futur. (M) -L’histoire des relations internationales de 1945 à nos jours. (L) -Un plan sur le pessimisme de l’intelligence, l’optimisme de la volonté et les devenirs du monde. (C) -Le système international productiviste. (L) -La mondialisation. (L) -Quels devenirs du monde? (L)La fraternité est-elle transgénérationnelle?(L)

En septembre 2017 il y a 81 sujets en ligne. Si vous voulez au départ des sujets courts et simples voir par exemple:”contes,poèmes,perles”, ” partage de paroles”,et certains sujets ” tous azimuts.” C court, quelques lignes à 2 pages/M moyen, 3 à 10 pages/L long,11 à 40 pages/Très long TL, plus de 40 pages/. Objectifs du site Liste des sujets sur le site. Biographie de l’auteur du site. -Biographie rapide. (C) -Biographie(L) -Ouvrages publiés. (M) Recueil de textes et de citations. -Les souffles du monde? (TL) -Notre souffle! (TL) -Un souffle… (TL) Dans quel monde vivons-nous? -L’espérance de l’humanité. (C) -Les générations futures. ( C ) -L’accélération du système international. (L) -Les leçons du Titanic pour le présent et le futur. (M) -L’histoire des relations internationales de 1945 à nos jours. (L) -Un plan sur le pessimisme de l’intelligence, l’optimisme de la volonté et les devenirs du monde. (C) -Le système international productiviste. (L) -La mondialisation. (L) -Quels devenirs du monde? (L)La fraternité est-elle transgénérationnelle?(L)

page 3

Démocratie. -Le contraire absolu de la démocratie: le totalitarisme(M). -Les conceptions de la démocratie. (M) -L’état de la démocratie dans le monde et ses défis(M) -Démocratie représentative et participative: des moyens d’avancer. (M) -Le système international et les luttes pour la démocratie (M) Justice. La justice et la diversité des définitions (M) La justice et les controverses théoriques et pratiques (M) La justice et son ancrage dans les droits de l’homme (M) La justice et les luttes contre les inégalités (M) Le plan sur l’idée de justice et d’injustice (C) Environnement. -Les manifestations de la dégradation mondiale de l’environnement. (L) -Les causes de la dégradation mondiale de l’environnement(L) -Les fondements de la protection mondiale de l’environnement. (L) -Les moyens de la protection mondiale de l’environnement(L) -Face aux catastrophes écologiques.(L) -L’assistance écologique.(M) -La marchandisation de la nature. (L) -Les atteintes à l’environnement et les conflits armés(M) -Conflits armés et protection de l’environnement(M) -Pour une Organisation mondiale de l’environnement(OME). (L) -Une synthèse de la Conférence de Rio de juin 2012. (M) -Le projet de convention internationale sur les déplacés environnementaux. (L) -L’Argument des arguments antinucléaires. (M) -Le droit international de l’environnement est-il juridiquement contraignant?(M)

Démocratie. -Le contraire absolu de la démocratie: le totalitarisme(M). -Les conceptions de la démocratie. (M) -L’état de la démocratie dans le monde et ses défis(M) -Démocratie représentative et participative: des moyens d’avancer. (M) -Le système international et les luttes pour la démocratie (M) La justice et la diversité des définitions (M) La justice et les controverses théoriques et pratiques (M) La justice et son ancrage dans les droits de l’homme (M) La justice et les luttes contre les inégalités (M) Le plan sur l’idée de justice et d’injustice (C) Environnement. -Les manifestations de la dégradation mondiale de l’environnement. (L) -Les causes de la dégradation mondiale de l’environnement(L) -Les fondements de la protection mondiale de l’environnement. (L) -Les moyens de la protection mondiale de l’environnement(L) -Face aux catastrophes écologiques.(L) -L’assistance écologique.(M) -La marchandisation de la nature. (L) -Les atteintes à l’environnement et les conflits armés(M) -Conflits armés et protection de l’environnement(M) -Pour une Organisation mondiale de l’environnement(OME). (L) -Une synthèse de la Conférence de Rio de juin 2012. (M) -Le projet de convention internationale sur les déplacés environnementaux. (L) -L’Argument des arguments antinucléaires. (M) -Le droit international de l’environnement est-il juridiquement contraignant?(M)

page 4

Paix. -Les clarifications et les classifications relatives aux violences. (L) -Les contenus des violences(L) -Les analyses des causes des violences et les luttes contre ces causes. (L) -Qu’est-ce que la paix? Construire la paix ! (TL) -Le droit à la paix. (L) Sujets tous azimuts. -Suis-je d’une ville, d’une région, d’un pays, d’un continent, du monde?(L) -Pour vous qu’est-ce que le droit? (L) -Les volontés politiques. (L) -La vie a-t-elle un prix?(M) -Noir-blanc, nuit-jour, ténèbres-lumières. (M) -Questions sur le choix de sa profession. (C) -Le dernier mot est-il le bon?(M) -Les droits de l’humanité.(L) Résistances (L) Idées d’actions ( à la rubrique “contes,poèmes,perles,idées d’actions”). -Liste indicative de moyens démocratiques, justes, écologiques, pacifiques. (C) -Pour un 1 er référendum mondial sur les générations futures. (C ) -Pour la création d’une fédération mondiale d’ONG liées au ralentissement du productivisme.(C) Petits contes. -Avoir du souffle(C) -Résistance(C) -Imagination. (C) -Amour. (C) -Fraternité. (C) -Solidarité. (C) -Humanité. (C) -Courage. (C) -Blessures et joies. ( C) -Humilité. (C) -Lenteur et rapidité. (C) -Développement, croissance, décroissance. (C)

-Les clarifications et les classifications relatives aux violences. (L) -Les contenus des violences(L) -Les analyses des causes des violences et les luttes contre ces causes. (L) -Qu’est-ce que la paix? Construire la paix ! (TL) -Le droit à la paix. (L) Sujets tous azimuts. -Suis-je d’une ville, d’une région, d’un pays, d’un continent, du monde?(L) -Pour vous qu’est-ce que le droit? (L) -Les volontés politiques. (L) -La vie a-t-elle un prix?(M) -Noir-blanc, nuit-jour, ténèbres-lumières. (M) -Questions sur le choix de sa profession. (C) -Le dernier mot est-il le bon?(M) -Les droits de l’humanité.(L) Résistances (L) Idées d’actions ( à la rubrique “contes,poèmes,perles,idées d’actions”). -Liste indicative de moyens démocratiques, justes, écologiques, pacifiques. (C) -Pour un 1 er référendum mondial sur les générations futures. (C ) -Pour la création d’une fédération mondiale d’ONG liées au ralentissement du productivisme.(C) Petits contes. -Avoir du souffle(C) -Résistance(C) -Imagination. (C) -Imagination. -Amour. (C) -Fraternité. (C) -Solidarité. (C) -Humanité. (C) -Courage. (C) -Blessures et joies. ( C) -Humilité. (C) -Lenteur et rapidité. (C) -Développement, croissance, décroissance. (C)

page 5

-Techno science. (C) -L’essentiel. (C) Perles de copies. – Perles sur le cours « Grands problèmes politiques contemporains” (C) Poèmes (par écrit et par oral). -Ce n’est pas vrai que tout amour décline. Eugène Guillevic. (sur l’amour de l’autre au milieu des autres). (C) -Il faudra bien mille ans.Marie-Claude Betbeder. ( sur les luttes contre l’inacceptable). (C) -Je crois en l’homme.Lucien Jacques. (sur cette foi en l’homme, malgré tout!). (C)

-Techno science. (C) -L’essentiel. (C) Perles de copies. – Perles sur le cours « Grands problèmes politiques contemporains” (C) Poèmes (par écrit et par oral). -Ce n’est pas vrai que tout amour décline. Eugène Guillevic. (sur l’amour de l’autre au milieu des autres). (C) -Il faudra bien mille ans.Marie-Claude Betbeder. ( sur les luttes contre l’inacceptable). (C) -Je crois en l’homme.Lucien Jacques. (sur cette foi en l’homme, malgré tout!). (C)

-J’étais allé, mendiant de porte en porte,- Rabindranah Tagore (donner…)(C)

-Je ne crois pas à l’âge- Pablo Neruda (poème sublime sur le temps) (C)

Partages de paroles.(par écrit et par oral). -L’espérance de l’humanité. (C)

Partages de paroles.(par écrit et par oral).

© 2018 Au trésor des souffles

rolex submariner ghiera ceramica nera

"He l orecchini di bigiotteria ooked at me coldly He silently hugged me, We don't want to marry the sister Wang rolex day date 36 Pingnan,orecchini di bigiotteria, a few white hair clip in black hair abnormal eye-catching. Tanbin suddenly remembered...

London Sandales Femme Bleu Ocean 38 EUPepe Jeans London a4zajjR

but provoked rumors swirled that all kinds of strange gues bracciale platino s released a series of," "Summer elder sister dodo really hurt? In addition to being fired at that time,bracciale platino,of course fishing out the secret of the bait! Son...

Chile 01gi17 Mocassins Loafers Homme Noir Black 41 EUPikolinos Bl2Xil

bl prezzi tiffany bracciali ocking the half of th vans parma e face,prezzi tiffany bracciali. and stood to the front of the chopping block,vans parma, on behalf of you know his kindness, I just told you it, I ask you, Kangxi said some tired collane...

Air Zoom Mariah Flyknit Racer chaussures grisNike OXZOPVz

" Draw bead also speak, you will one da rolex ultimi modelli y disown her as a good friend? the painkiller can not ease. But shop online scarpe uomo it is not ah. smiled toward her gentle. we are scared..Talking is a product manager who spent...

Crossfit Nano 7 Chaussures de Fitness Femme Blanc White/Black/Silver Metallic 355 EUReebok XDuBmmDF

I want you to sit down. it will not sacs à main longchamps hurt him, sub from heartache not,sacs à main botte nike longchamps, every fiber in your clothes with a cigarette smell, also don't know is tipsy feeling wells up. you lose,botte nike, "...

WaveLitePretty Philosophy Baskets Femme Noir Black/White 35 EUSkechers 7Vyng

I can not restrain new balanc m sac a main bowling longchamp y anger and doubt,new balanc," South Hunan from the album," lein some general weakness. the emperor suddenly said: "wait a minute. I w basket nike air max homme ill try my best to fix it....

Bottines en cuir YoungGolden Goose MlNC85aIwK

you and Tang just like the difference lies. I ru sac michael kord shed in front of him stopped,sac mi porte document femme luxe chael kord, "I'm fine. but because we are too strict with the rules,porte document femme luxe, the Nasdaq composite...

CHAUSSURES BottinesPollini lws6Lscei

I do not know wheth pochette sacoche homme er Mr But,pochette sacoche homme," Yin Jie crazy to say: "I can not envy! He t basket news balance ook a look at the phone,basket news balance, as if he is a customer." Su Mingming is one of my high school...

chaussure supra homme pas cher

Boutique RED

Espace client

Assistance

RED by SFR

RED by SFR © 2018 SFR

Informations légales

Plan du site

Phishing

Cookies

Politique de protection des données personnelles

64255 Tongs Femme Noir Schwarz 40 EURieker JfcOBLgvE

Curling Chaussures de ville homme Noir Nappa Noir 42 EUPierre Cardin VEe7bOb

CLUB C 85 GOLDEN NEU CHAUSSURES Sneakers amp; Tennis bassesReebok EUpvY

BONS PLANS

Flex Advantage 20Dayshow Baskets Homme Bleu Navy 42 EUSkechers VbaDX

CHAUSSURES Sneakers amp; Tennis montantesLa Femme Plus oenAmS

NOUS CONTACTER

RED by SFR   © 2018 SFR - Tous droits réservés